E.Leclerc présente son plan

E.Leclerc - Betc

216€ ... C'est la perte moyenne de revenus pour les 11 millions de personnes au chômage partiel. C’est l’équivalent du budget courses moyen d’un foyer. E.Leclerc, lance avec son agence BETC « Le plan E.Leclerc pour votre budget ». Une série de mesures concrètes, dont la première est le blocage des prix sur 12 600 produits de ses marques et ce jusqu’à fin août. Puis viendront les offres « Budget renforcé » avec chaque semaine 30% de ticket E.Leclerc (cagnotter de l’argent sur sa carte de fidélité) et des réductions. Pour lancer ce plan d’envergure, BETC signe pour l’enseigne une campagne 100% confinée : casting d’acteurs confinés, sélectionnés en fonction de leur jeu et du lieu où ils vivent, réalisateur à distance, toute l’équipe à distance, tournage 100% confiné...Dans le plus strict respect des règles sanitaires. La campagne TV sera complétée pour une campagne de visuels qui placarde les offres “Budget renforcé” en PQR et en display.

À lire aussi

Filtrer par