Eligans reprend du service avec la Fédération Française de Badminton

badminton

Faire du badminton dans son jardin n'a rien à voir avec une partie en club ou en compétition. Néanmoins, tout le monde peut s'essayer au service. Et ce n'est pas la Fédération Française de Badminton, actuellement en campagne pour inciter à pratiquer cette discipline, aux côtés de l'agence audiovisuelle Eligans, qui dira le contraire. En cette rentrée 2020 l'annonceur entend en effet soutenir les clubs afin qu'ils retrouvent leurs licenciés, jeunes ou moins jeunes, après une fin de saison interrompue par la crise sanitaire (2000 clubs). Une prise de parole qui s'articule autour d'un clip sur YouTube accompagné du le slogan « Oubliez les idées reçues. Le badminton, plus qu’un sport : un état d’esprit. Rejoignez l’équipe ! », mais aussi divers visuels conçus à la manière d'un triptyque, rappelant chacun des données factuelles relatives à ce sport (vitesse des balles, nombre de licenciés, kilomètres parcourus pendant un match, etc). Et qui s'accompagne, en parallèle de visuels personnalisables pour les clubs pour augmenter la visibilité du message.

 

À lire aussi

Filtrer par