Elle et Publicis Media jouent les testeurs pour Lancôme

Elle Lancôme

Le magazine Elle (CMI Media) et ses équipes du Lab’Elle – chargées des opérations spéciales – ont annoncé une collaboration avec Lancôme et son agence Publicis Media, dans le but de promouvoir et faire tester le produit Advanced Généfique « auprès d’une cible experte beauté ». Les équipes du Lab’Elle ont recruté, à l’aide d’un dispositif social sur Elle.fr, des femmes expertes beauté entre 30 et 40 ans pour essayer le produit. 20 lectrices ont ensuite été sélectionnées pour recevoir le produit Advanced Généfique de Lancôme et tester chez elles plusieurs semaines ses effets. A l’issue de cette première phase, ces lectrices ont été conviées à un événement privé pour partager leurs retours sur le produit et pouvoir écouter les conseils d’Alice De Duve, psychologue et formatrice en psychologie créative, d’Alice Elia, journaliste Beauté du magazine Elle et de Véronique Delvigne, directrice scientifique Lancôme International.

« Cet événement a permis à Lancôme d’aller à la rencontre de ses consommatrices pour échanger et connaître leurs ressentis sur le produit tout en profitant d’un rooftop parisien à l’ambiance cocooning », indique Elle, qui a prolongé cette opération avec un dossier immersif hébergé sur Elle.fr pour mettre en avant le produit, découvrir la vidéo « Confidences » réalisée avec Géraldine Nakache, retracer les moments forts de la soirée, ou encore offrir aux internautes la possibilité de gagner, via un jeu-concours, des produits Lancôme.

À lire aussi

Filtrer par