#LePaysageRecrute pour attirer les talents vers les métiers du paysage

#LePaysageRecrute

Du 9 mai au 11 juin, l'Union Nationale des Entreprises du Paysage lance une campagne nationale de communication intitulée #LePaysageRecrute avec l’agence Twenty Two. En plus d’un volet digital, l'opération sera déployée au travers d’une grande campagne d’affichage public sur plus de 230 panneaux JCDecaux dans toute la France. L’objectif étant de mettre en avant de jeunes talents qui ont choisi de travailler dans le paysage pour promouvoir les métiers du paysage auprès des plus jeunes, à un moment où ils se questionnent sur leur orientation. Les adultes sont également visés car le secteur recrute activement. En effet, 11 600 postes sont à pourvoir sur le territoire cette année dans les entreprises du paysage. Déployée sur un mois, la campagne #LePaysageRecrute est l’occasion pour le grand public de découvrir les visages de One-anong, Tatiana, Baptiste et Mathis, qui ont fait du paysage leur vocation, pris par l’artiste-photographe Pascal Colrat. Ces portraits, affichés à proximité des établissements scolaires dans toute la France, seront visibles sur les écrans publicitaires JCDecaux du 9 au 15 mai en métropole et du 10 au 23 mai sur l'île de La Réunion. Ce dispositif s’accompagne durant un mois d’une importante campagne digitale #LePaysageRecrute, sur Internet et les réseaux sociaux. Les entreprises seront aussi appelées à se mobiliser sur les réseaux sociaux via le hashtag #JeRecruteDansLePaysage pour signifier leur intention de recruter.

À lire aussi

Filtrer par