Encore une histoire de Père Noël avec Coca-Cola 

coca cola

Saviez-vous que le Père Noël buvait des bulles depuis 1931 ? Fidèle à cette représentation du personnage dans ses publicités, Coca-Cola renouvelle son storytelling de marque à l’occasion des fêtes de fin d’année, au travers d’une nouvelle campagne publicitaire  inspirant convivialité et bienveillance aux consommateurs. Cela autour d'une nouvelle  signature « nous avons tant à partager »,  diffusée en télévision, autour d'un un mix de sa version longue (45 secondes) et de sa version courte (30 secondes), jusqu’au 31 décembre. Le projet, conçu avec l’agence Santo et la Maison de production Blue Productora (réalisé par Pucho Mentasti) comprend également un volet au cinéma, à partir du 4 décembre (45 secondes) et un volet digital à compter du 9 au 31 décembre, (20 secondes). Elle trouvera également écho dans toute l’Europe, puisque diffusée en Grande-Bretagne, en Irlande, en Espagne, au Portugal, en Norvège, en Allemagne, en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg, précise un communiqué.

À lire aussi

Filtrer par