C'est l'heure des révisions avec Petit Bateau et Rébellion

Petit Bateau

Petit Bateau choisit Rébellion pour imaginer une campagne social media dans le cadre du lancement de sa nouvelle collection en collaboration avec l’association Water Family. Pour cette collection, 100% des bénéfices de la collection ont été reversés directement à l’association. "Water Family est chargée de sensibiliser les plus jeunes à l’importance de l’eau et à la préservation de l'ensemble du vivant grâce à des rencontres ludiques et des rendez-vous pédagogiques" explique le communiqué. Partant de ce constat, Rébellion a imaginé une campagne où ce sont les enfants qui donnent une leçon aux adultes lors d’un cours très particulier : "Le Cours d’Eau". Les visuels de la campagne présentent des enfants donnant classe aux parents dans une ambiance d’école buissonnière. "Cette campagne est l’occasion pour la marque Petit Bateau et la Water Family de sensibiliser à la préservation de l’eau tout en présentant la nouvelle collection aux dessins de l’illustratrice Séverine Assous, créés spécialement pour cette collaboration" précise la marque. A travers ses prises de parole, Petit Bateau continue de reconnecter les enfants à la nature et mettre en avant ses engagements responsables et environnementaux. La campagne est diffusée sur Instagram et sur le site internet de la marque.

À lire aussi

Filtrer par