Engie agit et le dit avec Publicis Conseil

Engie lance à partir du 16 septembre une nouvelle campagne de communication BtoC pour promouvoir les offres et services de la marque. Signée "J’agis avec Engie, cette campagne signée Publicis conseil s’inscrit dans le programme de communication #ENGIEHarmonyProject. La campagne de marque mettait en scène des projets innovants et durables, réalisés par l'énergéticien et ses partenaires, et incarnant la vision de la marque : c’est en unissant nos forces, en agissant ensemble que l’on pourra contribuer à un progrès plus harmonieux. Avec la campagne lancée ces jours-ci, Engie déploie le volet BtoC de sa communication. La campagne vient soutenir la multiplicité des offres et services : électricité verte, autoproduction solaire, maîtrise de la consommation. Les films ont été réalisés par Thomas Tyman (Prodigious). Le volet media, orchestré par Blue449 (Publicis Media), débutera à partir du 16 septembre avec le soutien de deux premières offres en TV, VOL et print avant d’être déployé sur d’autres supports tout au long du second semestre.

À lire aussi

Filtrer par