Engie veut se réinventer avec Publicis Conseil

engie

« Pour avancer, il faut savoir se réinventer ». C'est l'axe créatif que choisit Engie pour lancer une nouvelle campagne de publicité corporate avec Publicis Conseil. La marque souhaite en effet s'affirmer auprès des publics, en matière de transition «  Zero Carbone inclusive » et le fait savoir autour de plusieurs volets ;  un film d'une minute signé Alice Moitié et diffusé avant le JT de France 2 et après celui de TF1, des prints et des key visuals. En complément de ces canaux, l'annonceur déploie un dispositif display digital (formats de 20 secondes, bannières digitales) et de multiples annonces dans les médias (TF1, France TV, BFM TV et CNews, LeMonde.fr, LeFigaro.fr, LesEchos.fr).  Enfin, des posts Twitter et LinkedIn avec une médiatisation ciblée « dirigeants » et une forte géolocalisation. Un second temps fort de l'opération devrait suivre courant janvier 2020, selon un communiqué.

À lire aussi

Filtrer par