Enjoy, le nouveau territoire de SFR

SFR opère une mue. La marque télécoms d'Altice se dote d'un nouveau territoire, d'une signature "Enjoy" et d'une nouvelle identité graphique (Carré Noir). Cristiano Ronaldo, Louane, Omar Sy et Sébastien Loeb incarneront la vista de la marque dans un film signé Saatchi & Saatchi France. La campagne TV démarre le 15 juin avec un teasing de 10 secondes en prime time sur TF1 avant, pendant et après le match Espagne-Portugal. Les téléspectateurs sont invités à rejoindre l’aventure des quatre égéries dans un spot diffusé le lendemain (45 secondes, puis 30 secondes). En parallèle, une version longue de deux minutes sera diffusée en digital et en TV sur quelques écrans. La stratégie media (Starcom) mettra également une mise en avant de Enjoy via des formats digitaux, sociaux, immersifs et interactifs. La radio et l’affichage compléteront le dispositif. Grégory Rabuel, directeur exécutif grand public SFR explique dans un communiqué "cette signature Enjoy témoigne du nouveau départ de la marque SFR qui est désormais en mesure de proposer une expérience unique à ses clients".

SFR, deuxième opérateur français, a vu sa base de clients progresser sur le fixe comme sur le mobile pour la première fois depuis son rachat par Altice (en 2014) avec également une baisse du taux de départ des abonnés. Entre janvier et mars, l'opérateur a en effet enregistré 239 000 abonnés supplémentaires sur le mobile, sa meilleure performance depuis sa reprise par Altice. Dans le fixe, il compte 71 000 abonnés fixes supplémentaires, premier trimestre positif en la matière pour le groupe depuis 2014, grâce en particulier au recrutement de 96 000 clients supplémentaires sur la fibre.

À lire aussi

Filtrer par