Entendu chez Mc Do  : "un verre Coca-Cola avec du son svp"

McDonald’s- DDB Paris

Les verres Coca-Cola  font leur retour en musique chez McDonald's avec DDB Paris à partir du 28 juillet. Et ...en musique. Après 16 ans de couleurs et motifs différents, cette année chaque verre proposesa propre identité sonore : rap, rock, pop, électro ou jazz. "En tout, ce sont cinq morceaux uniques composés par une intelligence artificielle qui a écouté des milliers de titres pour en créer un unique pour chacun des verres" précise l'agence. L'expérience a lieu sur Snapchat où il faut scanner son verre pour découvrir le morceau en question ainsi que son univers visuel associé en réalité augmentée. La campagne se déploie également en TV, VOL et sur les réseaux sociaux, accompagnée de spots radios et de playlists exclusives sur Spotify.  Le premier verre sera disponible en exclusivité Click&Collect à partir du 21 juillet. Pour le développement de cette campagne, l'agence DDB a été accompagnée de TMS sur la mise en place et la gestion de la production des verres, de Publicis Media Content pour l’activation Spotify et du studio Novelab pour les compositions IA. 

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