Entreprise et Découverte lance « Rêves de visites »

Reves de Visites

Entreprise et Découverte, association nationale de la visite d’entreprise, par ailleurs partenaire du Routard pour la réalisation du guide Visites d’entreprise en France (édition 2019), annonce le lancement d'une campagne de communication « Rêves de visites ». La prise de parole diffusée jusqu'à la fin de l'été et imaginée par l’agence UUS Studio vise à promouvoir le tourisme de savoir-faire (visite d’entreprise) qui a été impacté par la crise sanitaire, ainsi que l’artisanat et le « made in France ». Cela autour d'un visuel sur lequel est apposé une Marianne en style « art nouveau » inspirée des affiches d’Alphonse Mucha, (personnalité phare de la Belle Epoque) et qui représente 5 secteurs d’activités  (industrie,  gastronomie, vins & spiritueux, cosmétique, artisanat et métiers d’art). À noter que ce projet trouve écho autour d'une communication digitale (réseaux sociaux, emailing, site internet), de partenariats médias, d'une diffusion print (affiches, flyers, carte postale) ainsi que sur les réseaux de chaque entreprise membre du réseau de l'association).  

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par