Eramet dévoile sa nouvelle marque employeur

Eramet

Le Groupe Eramet (13 000 collaborateurs dans 20 pays et C.A d’environ 4 milliards d’euros en 2018) spécialisé dans l’industrie minière et métallurgique et qui travaille sur la transition énergétique,  exploitant par exemple des gisements de classe mondiale de manganèse, de nickel et de sables minéralisés, annonce via un communiqué dévoiler sa nouvelle marque employeur autour d’une nouvelle campagne de promotion. Objectif du projet ? Adresser cette communication en priorité aux jeunes professionnels et à des profils confirmés, via la promesse suivante ; celle qu’à leur embauche, quel que soit leur métier ou leur pays d’implantation, leur mission chez Eramet sera plus intéressante et stimulante qu’ailleurs. Cela autour de la signature « Frissons d’enthousiasme, rushs d’adrénaline » avec un parti-pris créatif reposant sur « l’émotion et l’intensité » et autour de visuels mettant en situation les collaborateurs du groupe, aussi bien en print qu’en digital, précise un communiqué.

À lire aussi

Filtrer par