Eric Briones : ‘’ Le luxe n’est plus dans une neutralité corporate, il s’engage ‘’

PARIS LUXURY SUMMIT 2018. Eric Briones a récemment rejoint MediaSchool (propriétaire de CB News) au poste de planneur stratégique groupe et directeur des études de la nouvelle école Paris School of Luxury, après plus de 20 ans en agence. Eric Briones - dit Darkplanneur - a été directeur du planning stratégique de Publicis ebrand puis de Publicis etNous durant 16 ans. Il est l'auteur de trois ouvrages "Buzz Marketing" (2002), "La Génération Y et le Luxe" (2014) et "Luxe et Digital" (2016) aux éditions Dunod.

Pour participer au Paris Luxury Summit 2018, le 11 décembre prochain, au théâtre Marigny, on clique ici 

À lire aussi

Publié le 20/02/2019
Fnac Darty
Marques

Fnac Darty performe en 2018

Publié le 19/02/2019
Trophée Prix Excellence Client
Marques

L’excellence client primée

Publié le 19/02/2019
Les Callis - Deliveroo Miimosa
Marques

Deliveroo et Miimosa soutiennent les nouveaux agriculteurs

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par