Eric Cantona est patron de bar pour Parions Sport Point de Vente

Parions Sport Point de Vente joue la carte de la convivialité dans sa nouvelle campagne signée par Rosa Paris. Dévoilée ce 17 février, la campagne met en scène la légende du football et acteur Éric Cantona dans la peau d’un commerçant partenaire FDJ et Parions Sport Point de Vente. Le phrasé particulier de l’ancien international français montre les avantages du point de vente en physique : partage, scènes de vie pleines d’humour… La campagne s’articule autour de quatre films réalisés par Rudi Rosenberg (pour Division) qui seront diffusés à l’échelle nationale. Chacun de ces spots met en avant un message différent : jeu responsable, le rôle des commerçants partenaires et du contact humain, la possibilité de payer ses paris en espèce et enfin la convivialité durant les matchs ou l’expérience Loto Foot.
Un dernier film, réalisé en partenariat avec le Paris Saint-Germain et Parions Sport met cette fois en vedette Pedro Miguel Pauleta, icône du PSG. Le dispositif comprend également quatre mini films digitaux, un spot radio et une campagne d’affichage mettant en avant des moments de partage et de convivialité capturés par le photographe Sacha Balti.