Les établissements thermaux en campagne 

Thermes

Les agences FSTL (stratégie publicitaire) et Parties Prenantes (stratégie globale de communication) signent la nouvelle campagne de la Médecine Thermale (représentée par le Conseil National des Établissements Thermaux : le CNETh). La campagne débutera le 17 janvier. Le CNETh, qui regroupe la totalité des établissements thermaux français, se dote à cette occasion d’une nouvelle expression publicitaire ainsi que d’une nouvelle signature de marque signée par l’agence FSTL. Une campagne qui s’attache à rappeler l’intérêt médical d’une cure au grand public en mettant en lumière le bénéfice immédiat (sur des maux comme les difficultés respiratoires ou le mal de dos) mais également l’intérêt de la médecine thermale pour mieux vivre demain. Une approche publicitaire qui se traduit par une nouvelle signature : « Rester soi-même et pour longtemps » Pour incarner ce discours, l’agence FSTL a conçu et réalisé deux films et deux spots radios, illustrant le lien entre le soin thermal (bien vivre aujourd’hui) et ses bénéfices à long terme. La campagne se décline en télévision dès ce lundi 17 janvier 2022 (France Télévision et TF1), en radio à partir du 24 janvier 2022 (France Bleu, France Inter, Europe 1, Chérie FM, RTL et Nostalgie) et en digital tout au long de l’année.

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