Aimer l'Eure avec Josiane

eure

Eure Tourisme et le département de l’Eure prennent la parole pour contrecarrer les préjugés de ceux qui ne connaissent pas cette destination normande secrète et originale. La campagne d’affichage est disponible depuis le 22 juin et relance le débat pensé par l’agence Josiane et orchestré par l'agence média Periscom. "La campagne bordée d’un ton humoristique et décalé jamais osé sera disponible en affichage grand format métro print complété par un dispositif digital de 3 visuels. Une campagne qui couronne le succès obtenu par l’Eure qui a intégré le top cinq des destinations rurales ayant connu la plus forte croissance de revenus des hôtes sur Airbnb en 2021 !" précise l'agence. En effet, le revenu total des hôtes eurois sur Airbnb a augmenté de 95 %. C’est aussi Giverny classé deuxième village préféré des français par le comparateur Likibu, et une progression d’articles consacrés au département en 2021. "La campagne, uniquement diffusée sur les réseaux sociaux en 2021 n'y est pas pour rien. A son succès dans la presse se sont ajoutés quatre prix professionnels" avance l'agence. 

eure

À lire aussi

Filtrer par