Euromillions dévoile "Quel millionnaire serez-vous ?"

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"Pour cette campagne de relancement de EuroMillions, nous souhaitions réveiller la dimension émotionnelle du jeu, celle du gain et des rêves que l’on partage avec ses amis et sa famille"  souligne Cécile Lagé, directrice générale adjointe de FDJ, en charge de la loterie, des clients et du divertissement. Suite au gain de Romance du budget en octobre dernier, la nouvelle signature de la campagne "Quel millionnaire serez-vous ?" défend un rapport au gain "moins normatif et moins superficiel" et pour "fidéliser les joueurs et d’en recruter de nouveaux, il fallait donner un nouveau statut à la marque et raconter une histoire plus grande que l’argent" précise Christophe Lichtenstein, président de Romance. Le premier film de la saga (1 minute 40 secondes) est réalisée par Katia Lewkowicz (production Grand Bazar) met en scène un groupe d’amis dont on rêve d'en être. "Pour reconnecter la marque à l’époque, le film substitue un rêve authentique et universel à la mise en scène dépassée de désirs matériels et superficiels" indique Alexandre Hervé directeur de la création de Romance. La campagne d’affichage, sous forme de questions, invite également à réfléchir au statut de millionnaire avec les accroches "Quelle vie changerez-vous après la vôtre ?" , "Avec qui partagerez-vous ?" Cette nouvelle plateforme de marque se déploiera à la télévision, en affichage et en digital.

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