Europcar prend la route avec YouTube et d'Instagram

Europcar Groupe, lance une compétition internationale sur les réseaux sociaux, conçue pour asseoir le nouveau positionnement de la marque orienté client. Baptisée Moving Sam’s Way ce concours permettra pendant deux mois, aux  amoureux  de  voyage de suivre  le  vlog  (blog  vidéo)  de  Samuel  et  Daniel  Taipale,  deux  Instagrammeurs finlandais, et de jouer pour gagner jusqu'à 15 000 euros ainsi que d'autres prix. Le concours est accessible sur le site movingsamway.com et sur les chaînes Facebook, YouTube et Instagram d'Europcar. Développée par l'agence Jin, la campagne sera accompagnée d'une campagne publicitaire sur Facebook et YouTube, d'une campagne e-mailing et de l’affichage et vidéos aux comptoirs dans les agences. Pour promouvoir sa flotte, Europcar offre également aux participants la chance de gagner des prix additionnels — des locations de voiture gratuites — s'ils devinent la marque de la voiture mise en avant dans l'épisode de la semaine suivante.

À lire aussi

Filtrer par