Europe 1 avec Darty et Continental pour l'Euro

A l'occasion de l'Euro de football dans toutes les têtes -ou presque- à compter du 10 juin prochain, Europe 1 convie ses auditeurs à un certain nombre de ses programmes dédiés. La station met également en place des programmes courts en partenariat avec les marques via sa régie Lagardère Publicité. Ainsi, avec Darty, à 6h40 et 17h59, place à « En route vers l’Euro » jusqu'au 10 juin, du lundi au vendredi, où l'acteur Lorant Deutsch raconte les grandes histoires et les petites anecdotes, les joueurs d'exception et les équipes qui ont fait la légende de l'Euro. Pour Continental, par ailleurs partenaire officiel de l'Euro, c'est la journaliste-animatruice de D8 Estelle Denis qui, à 18h55, déroule « Le Match de sa vie ». Le concept ? Un invité fan de foot qui raconte un moment qui l'a marqué. Parallèlement, pour faire vivre sur la Toile et les réseaux sociaux ces programmes, la régie de Lagardère ouvre sur Twitter un compte dédié à l'actualité des marques partenaires de la station : @Europe1Brand.

À lire aussi

Publié le 13/02/2019
skoda
Marques

Reconduction du Skoda Winterlust

Publié le 13/02/2019
Virgin radio
Marques

Virgin Radio retombe en enfance

Publié le 13/02/2019
Les routes de ma vie
Création

''La route de ma vie'' : la Sécurité Routière la parcourt avec DDB Paris

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par