L’examen du code avec La Poste en campagne avec Cauet sur NRJ

C'Cauet NRJ

La Poste et Starcom (Publicis Media) ont annoncé le lancement d’un nouveau dispositif : « Passer mon examen du code avec La Poste » en exclusivité sur la station NRJ. Cette opération se fait en collaboration avec Cauet, qui anime l’émission « C’Cauet sur NRJ » pour la 10ème saison. L’animateur radio se prête au jeu avec l’appui de sa fille, Ivana. Ce dispositif orchestré par Starcom aura lieu sur les réseaux officiels de NRJ et à l’antenne de NRJ. Du 5 octobre au 16 octobre, Cauet défie sa fille à l’antenne, d’obtenir en peu de temps son code de la route. Si elle l’obtient, il doit réaliser un gage, si elle échoue, c’est à elle de réaliser un gage choisi par son père.

Chaque jour, Cauet invite ses auditeurs à répondre à une question pour leur faire gagner 1000€ afin de financer leur inscription au permis de conduire. Cette opération incite alors les auditeurs de Cauet, à travers des dispositifs challengeant, à souscrire à l’offre de 30€ « Passer mon examen du code » proposée par La Poste. « Cette action permet à La Poste de communiquer avec un ton humoristique auprès d’une cible jeune (15 – 25 ans) sur l’importance et la praticité de passer son code de la route avec La Poste. Cette nouveauté vient illustrer la volonté du Groupe La Poste de contribuer à la modernisation de l’action publique », a indiqué La Poste.

À lire aussi

Filtrer par