Expedia se repositionne et simplifie les voyages 

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(© Unsplash)

Expedia entame un nouveau virage de marque. Et un nouveau positionnement pour mieux répondre aux attentes des voyageurs aux côtés de l’agence Saatchi UK. Au programme : de nouvelles expériences sur les sites web de la plateforme Expedia (plus de 70) ainsi que sur son application mobile, et de nouveaux outils de planification de voyage (centres d'intérêt pris en compte). Le but étant de "devenir le premier compagnon de voyage des clients ", explique un communiqué. Parmi les autres projets de la marque, lancer une "nouvelle offre de formule " avec des produits pré-groupés (vols + hébergement + activités). Mais aussi afficher le prix total dès le départ aux internautes. Enfin, faire évoluer son offre d'assurance, améliorer la procédure de réclamation (clarification des détails et des documents requis) et simplifier son programme de fidélité " Expedia Reward". L'idée étant de le fusionnant avec le système de compte utilisateur existant, pour le rendre désormais accessible à tous les utilisateurs.

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