L’Expérience au menu de China Connect 2019

China Connect, la conférence européenne dédiée au marché de la consommation chinoise, à ses innovations digitales, mobiles, marketing et retail, annonce une 9ème édition sous le sceau de l’Expérience. Comment la création d’expériences inédites est une condition sine qua non pour se faire une place dans un marché en perpétuelle évolution qui privilégie de plus en plus les marques nationales ? Toujours pionnière, China Connect a convaincu une quarantaine d’experts et d’acteurs au palmarès impressionnant de venir de Chine et d’Europe pour partager leurs meilleures pratiques, notamment dans les secteurs du luxe et dans des secteurs qui explosent (entertainment et loisirs, e-sport). Au programme : influence, paiement mobile, 020/révolution retail, marketing de la localisation, reconnaissance faciale… Parmi les intervenants, Nathalie Yu, vice-présidente de Carrefour China, Aja Barbo Gruden, International Development and Customer Service Director du BHV Marais et l’équipe chinoise de l’appli mobile TikTok qui interviendra pour la 1ère fois en Europe.

China Connect, se tiendra les 12 et 13 mars 2019, à la Maison de la Chimie à Paris.

À lire aussi

Filtrer par