L’Office du Tourisme de Paris fait aimer la ville avec Nolaroads

office de tourisme de paris

Comment faire venir les familles françaises à Paris cet été ? C’est le défi qu’a confié l’Office du Tourisme de Paris, après avoir observé une baisse de 2% de la fréquentation française,  à l’agence de communication 360, Nolaroads, dans le cadre de la campagne « Paris je t’aime » 2019. Ainsi, Nolaroads, déjà engagée dans le secteur du tourisme pour la région Nouvelle-Aquitaine, a imaginé pour son client, une campagne de communication digitale présentant Paris comme une destination verte, bucolique et villageoise, plus apaisée en été qu’a l’année. Une promesse s’illustrant au travers de 3 films de 15 secondes chacun, invitant les touristes à découvrir les lieux de charme de la capitale (Montmartre, la Villette, les Buttes Chaumont, etc). Les vidéos sont dès à présent diffusées sur des écrans digitaux (DOOH), dans différentes gares TGV du pays : celles de Lyon, Marseille, Bordeaux,  Nantes et Montpellier. On les retrouve également en format story sur Facebook et Instagram. Par ailleurs, ce dispositif social media est complété par une campagne publicitaire sur Facebook mettant en avant la diversité des activités, des billets à tarifs réduits et des offres exclusives à destination des familles. Enfin, l’ensemble de la campagne renvoie vers le site officiel de l’Office du Tourisme de Paris.

À lire aussi

Filtrer par