Famihero.com en pleine Herezie

En France, pour aider la famille dans son quotidien il y a Famihero.com. À Naples, il y a la « Mamma ». Telle est la trame de l’intrigue TV imaginée par Herezie pour mettre en scène l’entreprise et ses offres en baby sitting, ménage, cuisine... Réalisé par Lars Blumers façon Woody Allen (Big Productions), le spot est actuellement en TV et sur le Web et l’achat d’espace géré par OMD. La plateforme en ligne de mise en relation de services à la famille qui revendique la première place de marché des services à la famille avec plus de 115 000 membres qualifiés et vérifiés s’est, dans le cadre de cette prise de parole, également adjoint les services de Re-Mind. L’agence a déjà travaillé sur le déploiement des leviers digitaux et de la stratégie media globale (offline et online). Pour cette nouvelle campagne TV, et au-delà du spot, la prise de parole s’appuie sur l’outil de convergence analytics Holimetrix (société D-BI) et notamment de son module TV permettant de suivre en temps réel l’effet « drive to web » de chaque spot. Holimetrix permet d’évaluer chaque diffusion TV avec l’intégralité des KPI’s de FamiHero (visites, nouvelles visites, inscriptions, abonnements, etc.). FamiHero bénéficie ainsi d’un scoring de chaque spot, ou « comment injecter du temps réel en TV à l’instar des media digitaux ».

À lire aussi

Filtrer par