Fanta collabore avec Naza sur sa nouvelle plateforme de marque

Fanta lance sa nouvelle plateforme « Wanta Fanta, kiffe ton Fanta » au rythme des paroles de l’artiste Naza. En effet, ce dernier signe « Wanta », un morceau qui accompagnera la campagne 2025 de la marque de boissons, disponible depuis le 9 mai sur les plateformes, dans les spots TV, les contenus digitaux, en social media, et à la radio. Et la collaboration ne s’arrête pas là : sur TikTok, Naza lance la trend « c’est quoi ton kiff ». Une campagne imaginée par We Are 360 ( Warner Music France ) et Akiro filiale du groupe Smash.
Toutes les références de la marque en format canette relaieront aussi la campagne pour proposer aux consommateurs de tenter de gagner « leur plus gros kiff » via l’application « Coke App ». En parallèle, 740 points de vente accueillent un dispositif événementiel avec de la PLV, des dotations en magasin (enceintes, goodies), et un plan d’échantillonnage dans 450 enseignes. En rayon, stickers, stop-rayons et coolers colorés assurent la visibilité de l’opération. Fanta fait également son entrée dans l’univers du non-food retail, avec une présence chez B&M.
Des vidéos (spots courts et longs) seront dévoilés sur YouTube, TF1+ ou encore M6+. Une campagne d’affichage dans les grandes villes et aux abords des campus sera également diffusée. Enfin, une présence renforcée sera assurée sur les plateformes sociales (TikTok, Snapchat, Instagram), et de la publicité audio sera diffusée sur Spotify, incluant des playlists sponsorisées. La campagne prévoit plus de 560 millions de contacts entre le 22 avril et début juin, et une deuxième vague est prévue pour cet été. Un showcase est également en préparation, et sera dévoilé prochainement.