Fashion Condoms : La Grande Braderie de la mode en campagne

Entre deux braderies, il ne se passe pas grand chose. Pour battre le rappel entre juin et décembre (les deux temps forts de ce RDV mode solidaire), Aides lance Fashion Condoms, la première campagne de marque de la Grande Braderie de la Mode, imaginée par et à l’initiative de l’agence BETC, partenaire historique de la marque. "Utilisons la mode pour lutter contre le sida", c'est la proposition de La Grande Braderie de la Mode qui, grâce à l’aide des maisons de prêt-à-porter et des créateurs qui font don de leurs vêtements, grâce au plébiscite du grand public qui choisit de s’y habiller, permet à l’association Aides de collecter une partie importante de ses fonds privés.

La campagne, modélisée par Antoine Magnien et produite par Watch Out, sera dans un premier temps diffusée sous forme d’affichages digitaux et d’annonces presse à partir du 26 septembre, à l’occasion de la Fashion Week de Paris. Elle sera ensuite utilisée de manière récurrente par l’association tout au long de l’année. "La fin de l’épidémie de sida n’est plus qu’une question de moyens : la sensibilisation des populations les plus vulnérables et l’intensification des dépistages pour atteindre les 30 000 personnes qui vivent encore avec le VIH sans le savoir sont les clés pour remporter la victoire sur l’épidémie" précise l'association.

À lire aussi

Filtrer par