La Fédération française de golf à la conquête de nouveaux pratiquants avec Alatack

La Fédération française de golf à la conquête de nouveaux joueurs avec Alatack

Après avoir battu son record de licenciés ces deux dernières années, la Fédération française de golf revient avec une campagne réalisée par l’agence Alatack. Dans le but de recruter toujours plus de pratiquants, l’agence a donc conçu une stratégie de contenus afin de convaincre celles et ceux qui souhaiteraient se mettre au golf... ou pas !

Dans le cadre de cette campagne, quatre formats d’acquisition ont été déployés, mettant en lumière l’aspect convivial de la discipline sportive, tout en répondant aux questions courantes des novices. Ces quatre formats pourraient n’être que les prémices d’autres idées, la Fédération française de golf souhaitant amplifier sa stratégie d’acquisition et de considération en 2025. Les contenus produits par l’agence Alatack ont été diffusés toute l’année sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, TikTok) et en plan media display.

À lire aussi

Filtrer par