Fenty aux Galeries Lafayette Champs-Elysées

Fenty - Malherbe Paris

La maison Fenty a confié à Malherbe Paris la création de son pop-up store, au  Galeries Lafayette, sur les Champs Élysées jusqu'au 12 octobre. Lancée en mai dernier, Fenty, le concept incarné dans un point de vente (la marque est principalement distribuée sur le net) est né d’une rencontre entre l’agence Malherbe Paris et Robyn Rihanna Fenty, pour concevoir "une expérience immersive dans l’énergie créative et l’identité de la marque". Dès l’entrée principale des Galeries Lafayette , transformée en un tunnel lumineux au Bleu Fenty, aboutit sur une cascade réalisée à partir de grandes bandes dans  la couleur emblématique de la jeune marque. L’agence a également théâtralisé l’escalier avec un chemin bleu qui invite à poursuivre l’expérience au premier étage où ont sont présentés souliers et prêt à porter.

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par