Fiducial lance une campagne de recrutement

fiducial

Afin de valoriser la diversité de ses métiers ainsi que les opportunités de carrière offertes, Fiducial, spécialiste des services pluridisciplinaires, lance une campagne de recrutement signée TBWA\Corporate à l’échelle nationale. Avec pour signature « Faites un métier qui compte », cette opération joue la carte de l’authenticité en mettant en avant ses propres collaborateurs. Le groupe donne autant sa chance aux jeunes professionnels qu’aux profils plus expérimentés. 300 alternants se forment ainsi à leur métier, et près d’⅓ d’entre eux poursuivra sa vie professionnelle au sein de l’entreprise. Le dispositif déployé vise ainsi à attirer de nouveaux candidats sortis d’école ou expérimentés. Il va également permettre aux collaborateurs d’avoir une meilleure appréhension de l’étendue des opportunités de mobilité interne qui s'offrent à eux. Avec plus de 2 000 postes ouverts sur une centaine de métiers, les profils recherchés sont variés : expert-comptable, avocat, ingénieur des systèmes d'informations, développeur web, commercial, agent de sécurité, préparateur de commandes, etc.

À lire aussi

Filtrer par