La fin du marché noir des magnets Brossard

Les magnets Savane, lancés en 2011, font l'objet de milliers de propositions d'échanges sur Ebay, Le Bon Coin, Priceminister...Il existe même des blogs ou forums dédiés. Brossard et Pschhh lancent aujourd'hui la première plateforme officielle d'échanges de magnets. Le nouveau site repose sur le troc et sur une mécanique de jeu évolutive. Le collectionneur cible le magnet recherché directement sur la plateforme, et peut aussi trier et préciser sa recherche de façon géolocalisée. Un écho à sa dernière campagne "Plus on partage, plus c'est meilleur" signée DDB Paris. "Repenser le site de la marque et de ses contenus a d'abord été pour nous l'occasion de repartir d'insights très concrets. Les magnets sont alors devenus un levier de relation à la marque en générant de la valeur ajoutée pour les consommateurs d'une manière simple et tangible" explique Thomas Zavrosa, directeur du planning stratégique de Pschhh.

À lire aussi

Filtrer par