Fizzer, la vraie carte postale à partir d'une appli, en campagne

Fizzer

Fizzer, l’application française dédiée à l’envoi de cartes postales par courrier, lance sa première campagne de communication en  direct response TV avec Mediaplus (l'agence media de Serviceplan France). La campagne sera visible à partir du 15 juillet (pendant un mois) sur les chaînes de la TNT et du Cabsat.  L’agence mesurera en temps réel la performance du film "Les zombies" conçu et produit par Trinity Films. Il y a cinq ans, Fizzer réinventait la carte postale en permettant l’envoi de cartes personnalisées avec les photos des smartphones, ordinateurs et tablettes des utilisateurs, timbre inclus, enveloppe offerte et expédiées en 24 heures. 1,6 million de cartes postales ont été envoyées à travers le monde en 2018. Fizzer a, par ailleurs, récemment confié à l’agence média sa stratégie media, l’orchestration de l’ensemble de ses prises de parole, ainsi que la négociation et l’achat d’espace.

À lire aussi

Filtrer par