Les flamants roses de lastminute ont un secret

En février, lastminute.com, propose de découvrir la vie en rose. Une campagne européenne multicanale, signée Publicis Londres. Une prise de parole qui sera, dans un premier temps, lancée sur Facebook et Instagram, y compris sur Instagram Stories via de courtes vidéos et des "Flamoticons" conçus pour l’occasion, avant de ripoliner de rose les écrans télé. "Nous voulions créer une campagne qui renforcerait la notoriété de la marque, tout en apportant à la fois de véritables résultats commerciaux et une efficacité maximale" explique le directeur marketing de lastminute.com, Yannic Pluymackers, "c'est pourquoi nous avons choisi de combiner un concept de storytelling créatif et convaincant avec une approche programmatique axée sur les données notamment sur les réseaux sociaux. Cette dernière devient de plus en plus pertinente dans notre stratégie marketing globale". Cette prise de parole fait partie d'un projet plus large qui redéfinit le positionnement de la marque et l’objectif de l’ensemble des marques de lastminute.com group sous la signature "Get Busy Living". Le concept et le contenu de marque de la campagne #WhateverMakesYouPink seront ensuite développés et intégrés par le département interne de production de contenu de lastminute.com.

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