Flanby veut flamber dans l’assiette avec Brand Station

Flamby-Brandstation

Flanby revient après 10 ans d’absence dans le paysage médiatique. La marque de flans au goût caramel, ne perd pas de sa superbe et revient auprès des consommateurs autour d’une nouvelle campagne de communication, signée Brand Station. Au programme de la collaboration entre cet annonceur (Groupe Nestlé) et l’agence, l'opération « Les Flanbymitations », qui tourne en dérision tous les desserts qui lui font concurrence, ou qui semblent plagier son image. Les becs sucrés retrouvent ainsi une saga de trois films humoristiques présentant trois produits similaires au Flanby et bordés de slogans douteux. Que diriez-vous par exemple de goûter du Flanbax ou encore au Flanbin ? La campagne en tout cas, trouve son écho en volet digital (diffusion sur les réseaux sociaux) mais aussi au travers d’un dispositif RP à travers lequel des influenceurs se verront offrir « d'authentiques » packs de Flanbax, Flanbim et Flanbar. Mais visiblement, rien ne vaut le vrai, sur lequel on aime délicatement tapoter sa cuillère…

À lire aussi

Filtrer par