Fleury Michon en remet une couche

Après avoir adressé le "Manifeste du Manger Mieux" aux candidats à l’élection présidentielle, Fleury Michon interpelle de nouveau l’opinion publique à travers une campagne publicitaire militante, réalisée par son agence DDB Paris. On l'a découvert ce dimanche dans la presse quotidienne régionale et nationale (JDD, Le Figaro, Libération, Ouest France, L'Opinion, Top Santé...) avec trois annonces "Les antibiotiques c’est pas automatique. Même pour les cochons", "Plutôt du côté des progressistes que des conservateurs" et "La ferme est l’avenir de l’homme". Il s'agit de mettre en lumière trois "preuves" : sa filière porcine "J’aime" sans antibiotiques et sans OGM, la suppression des conservateurs de ses plats cuisinés et un engagement actif dans l’agroécologie à travers le projet Fermes d’Avenir.

Engagements

Dans les cinq prochaines années, Fleury Michon s’engage à créer sa propre filière de porc bio en France, à développer de nouveaux partenariats pour des filières d’élevage qui répondent à une juste rémunération des éleveurs et aux attentes des consommateurs dans le cadre de la gamme "J’Aime", à accompagner les aspirations des citoyens pour consommer moins de viande en proposant des produits végétaux, à intégrer le système d’étiquetage nutritionnel recommandé par les pouvoirs publics sur chacun de ses produits et à créer un label sur le bien-être animal en collaboration avec la société civile.

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