Flex-On met pied à l'étrier avec Mayoko

Parce que l'équitation n'est pas toujours aussi éthique qu'elle le souhaiterait, qu'il y a souvent matière à redire sur tel ou tel enseignement, matériel ou pratique, la marque Flex-On crée par Laurent et Caroline Bordes, dévoile le slogan "Flex Your Mind". Une campagne de communication pensée comme une prise de position " résultant d'une volonté d'ouvrir le débat pour cultiver la singularité et l’ouverture d’esprit des cavaliers de tous horizons". Un message pensé et conçu par l'agence Mayoko, produit par Smog Films, visant à incarner le "non-conformisme et insuffler une nouvelle vision dans la culture équestre" à destination des cavaliers, amateurs ou professionnels pour que chacun et chacune fasse preuve de bienveillance dans son approche avec l'animal ou sa façon de monter à cheval. Autre objectif du message ? Montrer la différence des produits de Flex-On, qu'il s'agisse de ses références pour le bien-être du cheval ou pour l'équipement du cavalier, et plus particulièrement valoriser sa gamme d'étriers sécurisés, personnalisables et "nouvelle génération". Le tout, aux côtés de personnalités phares du monde équestre, comme par exemple Nicolas Astier, cavalier international de concours complet et double médaillé olympique à Rio en 2016. Le dispositif prend forme sur les réseaux sociaux et en social media.