Florajet se positionne comme un messager du bonheur

Florajet présente sa nouvelle campagne de publicité imaginée par l’agence 007 et La Moulinette. Déclinée pour la télévision et le web, elle s’étalera tout au long de l’année sous différentes formes. Fêtant en télé les amoureux, les mères et les grands-mères avec un format de 25 secondes, de son côté la version web sera composée de 16 mini films au total. Une saga, cet adorable petit garçon, Sevan, va partager ses secrets pour diffuser autour de soi sourires et émotions aux gens que l’on aime. La solution : un bouquet de fleurs livré par Florajet. Le spécialiste de la livraison florale met en avant ses arguments : “top qualité”, “prix doux” et “livraison en 4h par le plus grand réseau de fleuristes”. Florajet travaille aujourd’hui avec 6000 fleuristes partenaires dans 160 pays et livre plus de 800 000 bouquets et compositions florales chaque année.

Florajet Le Secret from La Moulinette on Vimeo.

À lire aussi

Publié le 21/02/2019
GRTgaz - DDB Paris
Marques

GRTgaz et DDB Paris ouvrent le Biogaz Café

Publié le 20/02/2019
Heetch Café
Marques

Heetch ouvre son café

Publié le 20/02/2019
Solocal - La Chose
Marques

Solocal prend la parole

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par