La fluidité de Bip&Go vue par Artefact 3000

Bip&Go - Artefact 3000

Comment se démarquer sur un marché aussi concurrentiel que les abonnements télépéages ? C’est à cette question qu’Artefact 3000 a tenté de répondre lors d’un appel d’offres fin 2021. "Plutôt que de montrer les problèmes que le produit permet d’éviter, bouchons aux péages, attente, l’agence a voulu transposer le bénéfice fonctionnel du produit dans le quotidien des Français de manière humoristique" précise un communiqué. La réalisation est inspirée des codes des vidéos virales des réseaux sociaux. Le film est réalisé par Camille Landru (Control Films) et diffusé en TV et digital depuis le lundi 4 juillet. Sébastien Cavaille, directeur marketing chez Bip&Go " nous soufflons notre 10ème bougie et nous souhaitions à cette occasion trouver un nouveau ton et une nouvelle image pour la marque. Objectif réussi grâce à ce film comique et décalé imaginé par Artefact 3000 qui donne une nouvelle dynamique à la marque".

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