Fnac Darty compte par deux avec Publicis Conseil

fnac

En ce printemps, Fnac Darty lance deux nouvelles campagnes signées Publicis Conseil. Alors que Darty célèbre les exploits des Français durant le confinement au travers de la signature « Darty. Tous les jours à vos côtés » autour d'un spot TV (produit par Prodigious), la Fnac de son côté, inaugure le retour de son personnage passionné de bandes dessinées, Jean-Luc. Une prise de parole de 12 secondes, réalisée par Alexandre Belorgey, qui montre tout simplement comment l'enseigne reste présente dans l'esprit des consommateurs. Et ce, bien au delà du déconfinement.

À noter que ces deux campagnes, inspirées du quotidien des Français, trouvent chacune écho en digital. Alors que celle de Darty est amplifiée par la diffusion de  capsules digitales de 15 secondes, mettent en avant les thématiques cuisine et multimédia et par la publication d'une animation sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram), celle de la Fnac, se voit amplifiée par la sortie d'une vidéo online (VOL) ainsi que sur les réseaux sociaux.

À lire aussi

Filtrer par