Foncia lance une campagne #àDOMICILE avec le Racing 92

Foncia

On va chez toi, chez moi ou dans  les gradins de Paris La Défense Arena pour voir le match ? C’est autour du rugby que se rejoignent aujourd’hui Foncia, spécialisé dans les services immobiliers résidentiels et le Racing 92. Objectif de leur collaboration ? Faire vivre une nouvelle expérience rugby au grand public, à travers une campagne intitulée #àDOMICILE (également sur Twitter), pour inviter les fans de cette discipline à se rendre au stade, sinon à suivre les matches depuis leur salon, en famille ou entre amis. Selon une étude Kantar TNS (pour Foncia), deux tiers des fans aiment regarder les matchs au salon, même s’ils regrettent  de manquer l’ambiance des gradins, qui leur coûte tout de même du temps et des moyens. Et 60% des passionnés apprécieraient de les visionner entre voisins pour faire progresser la convivialité dans l’immeuble. Sur ce constat et sans plaquages, « notre feuille de route pendant ces trois ans de sponsoring sera de faire de notre partenariat un laboratoire d’initiatives pour imaginer des opérations, des événements, des outils permettant grâce au sport de rassembler et de tisser du lien entre personnes voisines », précise Frédéric Fougerat, directeur communication, marketing, expérience client et RSE de Foncia Groupe. Au programme pour Foncia, partage des contenus « pour faire monter l’ambiance » sur ses réseaux sociaux auprès des supporters et supportrices et gain de places pour les matches à domicile (à la capitale donc). Foncia proposera par ailleurs des animations in stadium « pour renforcer le sentiment que l’on est dans les tribunes comme chez soi », précise un communiqué.

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