La Fondation Cultura milite pour l'accès à la culture pour tous

Fondation Cultura -STJOHN'S

Créée en 2011 avec une vocation d’intérêt général, La Fondation Cultura incarne les valeurs de l'enseigne culturelle en favorisant l’accès à la culture à des personnes qui en sont éloignées, pour des raisons économiques, sociales, d’âge ou de handicap, avec l'aide de nombreux partenariats et acteurs associatifs. Pour cette nouvelle campagne d'affichage, et souhaitant dénoncer "l'intimidation que n'importe qui peut ressentir lorsqu'il manque de culture", les équipes de Stjohn's se sont appuyées sur Victor Hugo et Ludwig van Beethoven grimées en vigiles, bloquant l'accès d'un club privé et sélectif : celui de la culture. Titrées « Ne Laissons pas la culture devenir un club privé », ces deux affiches en noir et blanc réalisées par Théo Frémont, mettent également en lumière l’un des partenaires de la fondation, à chaque fois en rapport avec l’artiste représenté. Cette campagne, lancée mercredi 1er janvier, sera déployée nationalement sur le réseau JC Decaux, partenaire historique de la Fondation, ainsi que sur les réseaux sociaux.

Fondation Cultura -STJOHN'S
Fondation Cultura -STJOHN'S

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par