La Fondation pour l'enfance en campagne contre les écrans

Fondation pour l'enfance

Après le confinement, les enfants resteront-ils sur leurs écrans tout l'été ?  La Fondation pour l'Enfance, en tout cas, veut passer un message très clair aux familles autour de la campagne d'affichage "la Meilleure application pour votre enfant, c’est vous !". En creux, l'idée de renforcer les interactions entre parents et enfants pour réduire le temps d'exposition aux écrans et appeler à la convivialité plutôt que l'isolement. Une prise de parole pédagogique conçue avec LJ Communication et Doo la qui souhaite montrer que les échanges sont primordiaux dans le développement de l'enfant. Trois affiches conçues avec l'AFPA seront ainsi déployées à partir du 8 juillet et jusqu'au 25 août, sur plus de 2000 mobiliers JCDecaux, avec le soutien de Google. Comme le précise un communiqué, ces trois affiches représenteront chacune une situation de jeux parent-enfants, signées du même slogan : « Interagir avec votre enfant l’aidera à développer son langage, son autonomie et à découvrir ses émotions ». À noter que cette campagne fait l’objet d’une déclinaison digitale ainsi qu'en social-média sur les site de mpedia et de l’AFPA. Conseils, articles, quizz et témoignages complètent également le dispositif pour venir en aide aux parents.

À lire aussi

Filtrer par