La Fondation Louis Vuitton remercie ses visiteurs

En quatre d'existence, la Fondation Louis Vuitton a accueilli trois millions de personnes. Pour les remercier, une campagne #MyFL, imaginée par Betc Luxe, qui a débuté en mai sur Instagram via un concours de photographie avec pour thème l’architecture du bâtiment. 6 260 publications plus tard et les délibérations du jury parrainé par Frank Gehry et Yann Arthus-Bertrand, sept gagnants verront leurs photographies dans les rues de Paris (kiosques) et dans le métro. Un dispositif social media vient renforcer le plan media presse français et la presse internationale pour les touristes étrangers."Derrière la campagne d’affichage #MyFLV, c’est tout un dispositif digital native qui a été déployé avec la volonté d’être très inclusif. C’est une démarche généreuse qui reflète aussi l’appropriation du lieu par le public. Ce nouveau volet de communication de la Fondation Louis Vuitton inverse les logiques d’expression institutionnelle classique" précise Brune Buonomano, directrice générale de Betc Luxe. 

À lire aussi

Filtrer par