France 2 : 7 annonceurs s’associent aux écrans de pubs Made in France le 14 juillet

Après le « British Wedding » (le 19 mai), le « Green spirit » (le 5 juin) et « La Fête de la Musique » (le 21 juin), FranceTV Publicité proposera à l’occasion de la Fête nationale du 14 juillet, trois écrans publicitaires événementiels « Made in France », diffusés autour des JT de France 2. 7 annonceurs s’y associent : DS Automobiles, Peugeot, Amora, Sun, Tégo, Ultima Petfood et Unéo. Le prochain écran publicitaire évènementiel sera consacré à la thématique « Back to school » le 3 septembre.

À lire aussi

Publié le 13/02/2019
skoda
Marques

Reconduction du Skoda Winterlust

Publié le 13/02/2019
Virgin radio
Marques

Virgin Radio retombe en enfance

Publié le 13/02/2019
Les routes de ma vie
Création

''La route de ma vie'' : la Sécurité Routière la parcourt avec DDB Paris

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par