France Gaz Liquides vise le mix énergétique avec WNP

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France Gaz Liquides a choisi WNP à l’issue d’un appel d’offres mené auprès de plusieurs agences pour concevoir une campagne destinée à la fois aux décideurs politiques, aux professionnels du chauffage et de l’agriculture, mais aussi au grand public. La campagne en PQN, PQR, Presse spécialisée et digital, rappelle la nécessité de conserver voire de valoriser le Propane/Butane/GPL dans le mix énergétique indispensable aux différentes régions de France. L’idée créative de cette campagne, articulée autour de cinq visuels, repose sur un paradoxe simple : les clients des gaz liquides dans les territoires sont souvent isolés mais ils sont loin d’être des cas isolés. "Ce sont en effet près de 20 millions de Français dans 27 000 communes qui comptent sur les gaz liquides pour se chauffer, cuisiner, travailler et même se déplacer" souligne l'agence. A noter que pour cet appel d’offres, WNP s’est associé à Repeat pour le volet stratégie et achat média. Cette plateforme de communication intégrée sera révélée et diffusée à partir du 13 juin. 

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