France Pub se mobilise contre l’enfance en danger

119 Allô Enfance en Danger

Toutes les semaines en France, deux enfants meurent sous les coups de leurs parents, grands-parents, d’un oncle, d’une tante ou d’un proche de la famille. Un chiffre qui augmente de manière dramatique en cette période de confinement. C’est pourquoi le collectif France Pub, qui rassemble des professionnels de la publicité et de la communication s’est mobilisé auprès du Secrétariat d’Etat pour la Protection de l’Enfance et a créé une campagne de sensibilisation et d’incitation pour que les enfants appellent le 119 Allô Enfance en Danger. Plus de 60 personnalités ont accepté de participer à la réalisation de ces spots. Le premier film, visible ce jour, réunit Kev Adams et Benjamin Pavard, entre autres. D’autres versions verront le jour dans la semaine. La bande-son est signée par Pedro Winter avec son label Ed Banger. Le message de cette campagne est qu’un enfant ne peut rien face à la violence d’un adulte sauf s’il a des adultes à côté de lui.

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