Francéclat s'attable avec Les Gens et Vous

table

Francéclat confie à l’agence Les Gens et Vous (groupe Les Gens, implanté à Lyon, Paris et Hong-Kong), sa nouvelle plateforme de communication dédiée aux Arts de la table. Un projet qui s'accompagne de la signature « Et la vie a plus de goût » et construit autour de plusieurs concepts : la commensalité et son rôle d’exhausteur de plaisir (via les Arts de la table). 

Cela au travers d'une campagne post-confinement de 20 secondes, réalisée en " split screen" et avec l'accroche « retrouver la liberté et savourer l’été », indique un communiqué. À noter que cette prise de parole s'accompagne d'un dispositif media 100% digital et d'un " système graphique " dédié qui viendra signer l’ensemble des prises de parole de la marque. C'est sans oublier une nouvelle ligne éditoriale déployée sur les réseaux sociaux, un site ajusté à cette même nouvelle identité (lesartsdelatable.fr) et la mise en place d'un jeu-concours digital #ensembleatable récompensant les plus belles tables de l’été réalisées par les internautes, avec à la clé, dès le 23 juin, un repas gastronomique étoilé à Lyon à gagner. Complèteront ce projet, deux autres campagnes pour la rentrée et pour Noël, prévues avec le même dispositif media digital et des opérations d’activation en points de vente.

À lire aussi

Filtrer par