FranceTV Publicité : des partenaires pour Roland Garros

RolandGarros

Depuis dimanche et jusqu’au 11 octobre, la nouvelle édition du tournoi de Roland Garros ravira les fans de tennis sur les antennes de France Télévisions (France 2, France 3 et France 4), faute de pouvoir s’y rendre, crise sanitaire oblige. La régie FranceTV Publicité en profite pour annoncer ses partenaires pour la durée de la compétition : Rolex sera présent en TV et digital via un dispositif d’écrans exclusifs qui seront spécialement créés autour des moments « magiques » du Tournoi, explique-t-elle. La marque suisse parrainera également en exclusivité le dispositif "Hawk Eye", une technologie permettant de visualiser l’impact précis de la balle : sur ou en dehors du court. Par ailleurs, 4 annonceurs parraineront les directs et les magazines de Roland-Garros sur France Télévisions : Engie, Peugeot, Puressentiel et Zeiss. Parallèlement, Engie et Peugeot sponsoriseront également « 6ème set », une web-série incarnée par Alizé Lim, joueuse de tennis et consultante de France Télévisions, qui fera vivre aux internautes des expériences inédites autour de Roland-Garros. Puis, Oppo fera vivre de manière immersive et exclusive les backstages du tournoi grâce à une collection de courtes vidéos présentées par Malika Ménard et diffusées sur la page Instagram de FranceTV Sport. La marque sera aussi parrain de l’Image du Jour diffusée tous les soirs sur France 2. Enfin, BNP Paribas sera aux côtés du joueur canadien Félix Auger-Aliassime qui soutient l’éducation des enfants au Togo avec son projet #FAAPointsForChange. Tout au long du parcours du joueur, un film dédié sera diffusé en digital sur France.tv et des contenus exclusifs seront créés sur la page Facebook de FranceTV Sport.

À lire aussi

Filtrer par