Frédérique Bel transforme ses bijoux en souvenirs avec Or en Cash

OrenCash

La saga publicitaire d’Or en Cash avec Frédérique Bel dévoile un nouvel épisode intitulé « On visite des projets ». Le spot TV, disponible en format 30 et 15 secondes, met en scène la comédienne faisant visiter son appartement à une amie. En montrant ses photos de vacances, l’actrice se remémore que chacune de ses escapades renvoie à un bijou qu’elle a revendu. L’idée est de démontrer qu’un bijou peut se transformer en opportunité financière avec Or en Cash, et ainsi devenir des souvenirs. En parallèle des films, trois spots radios animés par Frédérique Bel continueront de plonger les auditeurs dans « l’euphorie de la période estivale ». Elle y explique qu’Or en Cash a notamment financé ses activités comme le surf.

Pour soutenir cette prise de parole TV et radio, Groupe 361 a conçu un écosystème complet, pensé pour accompagner le parcours client à chaque étape. Les consommateurs sont invités à passer à l’action via les points de vente ; les affiches ; le mailing en boîte aux lettres et totems. La campagne se déploie également en digital ; bannières display, social ads et campagnes d’emailing permettant de prolonger la mémorisation du message tout en générant du trafic vers le site orencash.fr.

À lire aussi

Filtrer par