Tout le monde roule avec Freenow et Belle

Freenow

En proposant désormais à ses utilisateurs des trottinettes, vélos, scooters électriques, voitures partagées, VTC et même taxis, Freenow se positionne comme la super-app de mobilité à destination de tous les urbains. "Son objectif étant de veiller à ce que les usagers soient libres à 100% dans le choix de leurs déplacements. Le tout, en restant sur une seule et même application" précise le communiqué. Pour cette nouvelle prise de parole, Freenow a fait appel à l’agence Belle pour travailler son ton de marque et développer une série d’accroches qui présente toutes les possibilités de mobilité de l’app. "L’ambition est de s’inscrire dans le quotidien de ses utilisateurs et de partager l’esprit singulier de la marque entre connivence, humour et proximité" explique l'agence. La campagne est déployée via un large plan OOH : kiosque, entrée de métro, mobisite en gare, kiosque et le format in & out ; DOOH : en gare, XXL OOH ; Event : toile gare de Lyon, toile gare du Nord. 

Freenow

À lire aussi

Filtrer par