FutureBrand Paris fait la passe à Impulstar

impulstar

FutureBrand Paris, agence de stratégie et design de marque, signe la nouvelle identité d’Impulstar ; un tournoi national de football à 5 à destination des 14-16 ans, suivi par des joueurs professionnels, des entraîneurs, des chanteurs et toute une communauté street culture. Et qui fête par ailleurs, ses 10 ans d'existence. Le but de la collaboration entre l'agence et l'annonceur ? Faire évoluer l'identité de ce dernier pour formaliser ses nouvelles ambitions, tout en conservant son ADN historique : "la célébration de tous les talents, la fraternité, l’audace, l’inclusion "et son slogan « Balle au pied, personne peut me stopper ! », peut-on lire dans un communiqué. Pour l'illustrer, le déploiement d'un signe japonais identifiable par tous : le kanji (inspiré du feu « huo »,qui  incarne la passion et la révolte positive d’une jeunesse ambitieuse), et le développement d'un univers manga et des héros pour attirer l'attention des participants.

À lire aussi

Filtrer par